Quels sont les différents types de pénis et comment les reconnaître ? | Besoin de s'informer sur l'actu des adultes ? Tout se passe ici !

Quels sont les différents types de pénis et comment les reconnaître ?

0 Comment

Il existe deux types de pénis qui disposent tous de caractéristiques différentes. Chaque homme possède l’un de ces deux types de pénis. Découvrez dans cet article comment vous pouvez reconnaître les différents types de pénis.

Les différents types de pénis

Les hommes disposent tous des mêmes organes y compris les organes sexuels comme le pénis. Cependant, ces derniers ont des caractéristiques différentes. Cela fait qu’ils peuvent être classés par catégorie. Il existe deux types de pénis. Il y a le penis de chair et le pénis de sang. Chaque homme possède l’un ou l’autre et il est impossible d’avoir les deux à la fois.

Chaque type de pénis a des caractéristiques qui permettent de le reconnaître. Si vous avez donc envie de reconnaître le type de pénis que vous avez, vous pouvez les utiliser.

 

Comment reconnaître les types de pénis ?

Pour rappel, les deux types de pénis sont le pénis de chair et le pénis de sang. Pour les reconnaître, vous pouvez passer par certaines méthodes.

Reconnaître le pénis de sang

Pour savoir si votre pénis est de sang, vous devez commencer par mesurer sa taille au repos. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un outil de mesure comme un centimètre. Mesurez la longueur et la largeur du pénis lorsqu’il est au repos.

Ensuite mettez-vous en érection et mesurez à nouveau la taille. Lorsque votre pénis double ou triple en taille et en grosseur et que vous remarquez la présence des veines gorgées de sang, alors vous avez un pénis de sang.

Reconnaître un pénis de chair

Pour reconnaître un pénis de chair, vous devez suivre le même processus que précédemment. En effet, vous devez mesurer sa taille au repos à l’aide d’un instrument de mesure. Ensuite, mettez-vous en érection et répétez la même action. Si vous remarquez que votre pénis n’a augmenté que de quelques centimètres, alors vous avez un pénis de chair. Dans ce cas, vous remarquez que lorsque vous êtes excité, votre pénis ne devient pas trop gros, mais devient dur.