Le temps de rapport sexuel est un moment de jouissance, de bonheur et de plaisir. Ainsi, pour que le plaisir atteigne le paroxysme pendant ce moment, il y a des astuces simples qui peuvent aider. Comment bien donner du plaisir intense à sa partenaire ? Découvrez dans la suite quelques astuces congruentes pour arriver à cette fin.
La position adoptée
Le cunnilingus est une méthode très prisée pour faire gémir de plaisir sa partenaire. En effet, il consiste à exciter avec la bouche les organes génitaux féminins. Alors, vous êtes appelé à mettre votre tête dans l’entre-jambes de votre partenaire afin de bien lui faire la minette. En consultant les informations disponibles à travers ce lien, vous comprendrez mieux en quoi cette pratique consiste. Néanmoins, il ne suffit pas de rester en position 69 uniquement pour exploser de plaisir votre partenaire, vous pouvez également changer de position. Pourquoi ne pas rester sous une table pour lui faire la descente à la cave.
Bien jouer avec sa langue
Comprenez que vous avez devant vous la partie la plus sensible de votre partenaire à savoir la charte et le clitoris. Alors, il faut que vous jouez bien le jeu. Vous pouvez donc utiliser votre langue pour apporter plus de plaisir. Pour y arriver, vous pouvez varier les aller-retour et les vas-et-viens. Pourquoi ne pas faire des zigzags ou aller plus rapidement ! Il existe en réalité plusieurs possibilités. À vous de prêter attention aux réponses de votre partenaire afin de mieux faire.
Bien utiliser ses mains
S’il est dit partout que l’on ne peut pas faire deux choses à la fois, alors c’est le moment de démentir cette idée, en utilisant les mains, soit pour caresser les seins ou les cuisses de votre partenaire, tout en étant en train de faire la tarte au poil. Par ailleurs, vos mains peuvent aussi caresser l’entrée du vagin et mettre quelque peu la main à l’intérieur, et ainsi de suite. Vous allez sans doute faire pleurer votre partenaire de bonheur si vous vous y mettez bien.