Le mot moneyslave signifie esclave financier. Un moneyslave, c’est donc celui qui trouve du plaisir à utiliser son argent. Il en tire une satisfaction pulsionnelle. Il adopte une forme si on peut le dire ainsi de sexualité ou de perversion sexuelle. Le moneyslave agit comme un lèche-cul même si ici il dépense son propre argent. Pour en savoir plus sur cette pratique monétaire attractive purement passionnelle, continuer à lire l’article.
Comment trouver un moneyslave ?
Vous êtes à la recherche d’un money slave ? vous pouvez consulter ce site à travers ce lien: https://annonces.le-petit-moneyslave.com/. C’est un site qui peut vous permettre de retrouver comme bon vous semble un moneyslave sur internet.
Il existe un essaim de sites semblables à ce dernier sur internet. On y trouve des annonces avec des informations. Elles concernent des hommes qui se présentent comme moneyslave.
Les femmes qu’ils recherchent peuvent l’aider côté virtuel ou dans la vie réelle. Ces femmes sont appelées des moneymiss. Ces derniers sont déjà prêts pour se lancer dans une aventure avec des personnes disponibles pour eux.
Moneyslave : comment le devenir ?
Déjà, si on cherche à devenir moneyslave c’est qu’on est dans ce besoin de dépenser de l’argent. Et cela pour recevoir en retour une sorte de réjouissance pulsionnelle. Il faudrait donc avoir de l’argent. Un moneyslave doit avoir un compte en banque garni.
Ensuite, il est important de s’inscrire sur des sites internet. Il faut aussi avoir une bonne connexion internet pour pouvoir bien communiquer avec les éventuelles moneymiss.
Si vous le désirez aussi, il est possible pour vous de protéger votre identité au niveau de ces sites. Ces conditions réunies, il ne serait plus difficile pour vous de mener la vie de moneyslave.
Le reste, c’est d’être certain qu’on porte en soi l’envie d’être dominé par une femme. Pour finir, il faut avoir cette envie, cette pulsion, cette soif de dépenser sans compter.