En matière de sexe, plusieurs sont ceux qui n'arrivent pas à vite trouver satisfaction. La cause dans certains cas est du à la sécheresse vaginale qui perturbe la pénétration. Cependant, il existe des lubrifiants pour améliorer celà. Voici comment faire le choix de votre lubrifiant.
Comment choisir le meilleur lubrifiant intime adapté à ses rapports sexuels?
Pour faire un meilleur choix de lubrifiant, vous devez d'abord réfléchir au différents types de lubrifiant qui existe. En effet, il en existe plusieurs sortes. Pour en savoir plus sur les lubrifiants et les objets érotiques rendez vous ici. Par ailleurs, les lubrifiants existent dans une variété de bases que sont : les lubrifiants à base d'eau les lubrifiants à base de silicone les lubrifiants à base d'huile etc. Voivi ce qu'il faut savoir sur ses différents lubrifiants pour faire un meilleur choix.
Les lubrifiants à base de l'eau
Encore appelés "polyvalents", les lubrifiants à base d'eau sont utilisable dans presque toutes les activités imaginables. Même, celles qui impliquent des jouets en silicone. Ils peuvent être aussi utilisés en toute sécurité avec les préservatifs, que ce soit en latex ou non. Celà peut diminuer le risque de rupture du préservatif.
Les lubrifiants à base de silicone
Ils sont comme un drap de soie sur vos parties sensibles. Le silicone étant hypoallergénique, la majorité des gens ne font pas de réaction. Ce type de lubrifiant dure aussi plus longtemps. Vous avez peut-être trouvé votre bonheur, si vous cherchez un produit durable qui va être appliqué moins souvent pour avoir une lubrification longue durée.
Les lubrifiants à base d'huile
Les lubrifiants à base d'huile peuvent en effet doubler le temps du massage sexy et amusant. Cependant, l'inconvénient vient si vous utilisez un préservatif en latex. En effet, type de lubrifiant augmente le risque de déchirer le préservatif. Ce qui par contre, va à l'encontre de son objectif - et de votre plaisir.